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b-voice.com : le choix des voix

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Tell Me, société spécialisée dans le traitement de la communication sonore, propose la création et la gestion de messages téléphoniques via son site Internet.


Le site b-voice.com de la société Tell Me propose de créer et gérer ses messages téléphoniques via Internet en mode ASP (Application Services Provider). Depuis 1990, la société est spécialisée dans le traitement de la communication sonore. Avec la mise au point de la technologie VoiceLab, qui n'est autre que le moteur du site b-voice, les professionnels pourront directement créer et gérer leur messagerie téléphonique (accueil, pré-décroché, répondeur, etc.) en plusieurs langues. Selon l'un des responsables, les avantages de l'offre b-voice tiennent en trois critères : une réactivité immédiate par rapport à tout ce qui est entrepris sur le site, un abonnement annuel inférieur à 3 000 francs et les créations et/ou changements de messages illimités. « Notre mission est de s'adapter à tous les types de contenants », précise Laurent Cappoen, P-dg et responsable technique de Tell Me. Pour accomplir sa mission, la société s'appuie sur deux types de bases de données. La première contient les phonèmes (sons verbalisés), mots ou morceaux de phrases permettant d'assembler son message. La seconde est riche de plus de 10 000 titres musicaux au standard MP3. Autre caractéristique technique, le moteur logiciel VoiceLab assure la cohérence grammaticale, phonétique... des syllabes, phrases choisies. Ce sont des centaines de milliers de combinaisons possibles. « Nous avons recensé tout ce qui se disait », note Laurent Cappoen. Un maximum de choix pour un marché ciblé sur les entreprises ayant intégré PBX et autre serveur vocaux interactifs (SVI) et celles qui vont le faire prochainement. Tell Me table sur 250 000 nouvelles installations d'autocommutateurs par an en France. En développant son offre sur Internet, la société affiche de fortes ambitions sur le marché B to B. Cette société anonyme détenue majoritairement par ses 4 managers souhaite réaliser un second tour de table afin de préparer le lancement d'autres versions (Wap...) et de proposer son offre à l'international.