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Wstore.fr donne des boutons à ses produits

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Wstore.fr, site spécialisé dans le commerce de biens et de services informatiques pour les entreprises, s'est doté du bouton d'appel conçu par l'ASP en télécoms Linkeo. Avec ce système, installé en trois jours, les internautes peuvent à tout moment demander à être rappelés par un conseiller clientèle du call center de Wstore. Il leur suffit de cliquer sur l'un des boutons d'appel incrustés sur toutes les fiches produit, soit sur 40 % des pages de wstore.fr. Le bouton d'appel génère d'ores et déjà une cinquantaine de contacts téléphoniques quotidiens. Animé par une quinzaine de conseillers, le centre d'appels adossé au site marchand traite aujourd'hui en moyenne 200 appels. « Ces boutons génèrent des appels très qualifiés puisque, lorsqu'il cherche à nous joindre, l'internaute est déjà sur une page web détaillant un produit précis. Ainsi, nous pouvons apporter un conseil ciblé de qualité », souligne Grégory Desmot, responsable marketing de Wstore. Le site devrait prochainement tester le chat.

Mot clés : appel

Muriel Jaouën