Winter' 07 : 21e génération de la solution à la demande de Salesforce

Publié par le

Cette version propose une nouvelle fonctionnalité de personnalisation illimitée et intègre le concept du“multitenant”.

  • Imprimer


Disponible au dernier trimestre 2006, Salesforce Winter' 07 s'oriente sur une nouvelle ère de liberté présentée comme illimitée, avec le concept du “multitenant”. Winter' 07 fournira de grandes perspectives de personnalisation à travers tous les niveaux de services de l'interface client à la plateforme de développement AppExchange, grâce à l'architecture multitenant de Salesforce. Clients, développeurs et partenaires pourront créer de nouveaux processus et applications grâce à cette solution qui permet de gérer et de partager à la demande sur le Business Web leurs informations. Winter' 07 fournira également un poste de travail de nouvelle génération pour le Business Web. Elle permettra aux clients de Salesforce.com de créer sur mesure leur propre interface utilisateur, leur flux de travail spécifique, leurs activités et leurs tâches. Basé sur Ajax pour l'interactivité et l'utilisation optimale, le poste de travail du Business Web incite les utilisateurs à continuer d'adopter des services professionnels à la demande pour leur activité au sein de leur entreprise, quelle que soit sa taille. Enfin, les nouvelles fonctionnalités de Winter' 07 comprennent une interface utilisateur dynamique basée sur Ajax, une console et des composantes pour le poste de travail personnalisables, une intégration d'un service de téléphone sur l'ordinateur (CTI) avec Cisco, et un nouveau design pour le calendrier interactif et la gestion des tâches.

Jérôme Pouponnot

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]