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WellX Office 2.10 : il a tout d'un grand

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Les fonctionnalités du dernier PABX de WellX Telecom offrent aux PME ou aux petits centres d'appels des opportunités de gestion comparables à celles des grandes structures.


Le constructeur français de PABX pour PME WellX Telecom lance la version 2.10 de sa plate-forme de télécommunications WellX Office, qui succède à WellX Office 2.00, commercialisée depuis octobre 2000. Basée sur Windows NT, WellX Office 2.10 apporte un certain nombre de fonctionnalités utiles à l'optimisation des flux téléphoniques dans l'exploitation de petits centres de contacts. Ainsi, la messagerie unifiée et le serveur de fax font désormais partie de la plate-forme, qui propose parallèlement des fonctions CTI (via un partenariat avec Geosoft). WellX Office 2.10 développe également une aide en ligne permettant à l'utilisateur (un superviseur ou un responsable opérationnel) de trouver des réponses à ses questions quant à l'utilisation du WellX Office Pilot et du logiciel WellX Phonework. D'autant qu'avec WellX Office 2.10, ce dernier intègre également certaines nouveautés programmables directement par l'utilisateur : appel, raccroché, renvoi...

DISTRIBUTION PARALLÈLE DES APPELS


WellX Office 2.10 permet, par ailleurs, aux centres d'appels une gestion des groupements optimisée, incluant notamment la distribution parallèle des appels (plusieurs postes peuvent sonner en même temps pour signaler l'attente d'un même appelant), le log on/log off autorisant la connexion ou la déconnexion d'une ou de plusieurs personnes au sein d'un groupe de production. Enfin, WellX Office 2.10 intègre un TPS (Telephony Service Provider), installé par défaut, qui permet aux utilisateurs de développer leurs propres applications. L'interface standard TAPI constituant une passerelle fonctionnelle d'accès aux communications téléphoniques pour les applications ainsi développées.

Mot clés : appel

Muriel Jaouën