WebPoint Telephony : la GRC via le Web

Publié par le

L'éditeur de solutions de gestion de la relation client innove en matière de CTI avec WebPoint Telephony, basée sur une interface browser.

  • Imprimer


Avec WebPoint Telephony, Point Information Systems offre des fonctionnalités interactives de CTI au sein d'une solution de gestion de la relation client "out of the box". Un développement rendu possible grâce à une architecture "n-tier" de dernière génération, basée sur une interface browser permettant, explique l'éditeur, « de proposer un coeur de solution GRC au travers de portails web ». Les fonctionnalités peuvent être fournies aux agents des centres d'appels en Intranet au travers du portail Entreprises, aux partenaires en Extranet via le portail Partenaires et aux clients en Internet via le portail Client. Non propriétaire, WebPoint Telephony est compatible avec n'importe quelle plate-forme CTI. Pour l'éditeur, cette nouvelle solution représente un "atout majeur" pour la mise en place de centres d'appels clients légers ou de centres virtuels ; les agents n'ayant besoin que d'un téléphone et d'un browser web pour travailler.

François Rouffiac

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]