WebPoint Telephony : la GRC via le Web

Publié par le

L'éditeur de solutions de gestion de la relation client innove en matière de CTI avec WebPoint Telephony, basée sur une interface browser.

  • Imprimer


Avec WebPoint Telephony, Point Information Systems offre des fonctionnalités interactives de CTI au sein d'une solution de gestion de la relation client "out of the box". Un développement rendu possible grâce à une architecture "n-tier" de dernière génération, basée sur une interface browser permettant, explique l'éditeur, « de proposer un coeur de solution GRC au travers de portails web ». Les fonctionnalités peuvent être fournies aux agents des centres d'appels en Intranet au travers du portail Entreprises, aux partenaires en Extranet via le portail Partenaires et aux clients en Internet via le portail Client. Non propriétaire, WebPoint Telephony est compatible avec n'importe quelle plate-forme CTI. Pour l'éditeur, cette nouvelle solution représente un "atout majeur" pour la mise en place de centres d'appels clients légers ou de centres virtuels ; les agents n'ayant besoin que d'un téléphone et d'un browser web pour travailler.

François Rouffiac

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Christine Monfort

La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, [...]