VoIP telecom propose un package à destination des centres d'appels

Publié par le

VoIP télécom confirme son engagement dans l'univers de la gestion de la relation client en lançant une offre de télécommunications tout IP.

  • Imprimer

VoIP télécom a choisi d'accompagner les centres d'appels dans leur développement en fournissant une offre clés en main, matériel et services. Celle-ci apporte davantage de flexibilité dans l'augmentation ou le retrait du nombre de positions souhaité, elle facilite l'installation de centres à l'étranger, ou rend possible l'exploitation de centres d'appels répartis sur plusieurs sites.

Le package est composé d'un serveur de communication et passerelle IP302 (1 TO - 2 analogiques et 10 licences de type IPBX), d'un routeur VPN, de 10 postes fixes IP200 (poste IP avec deux prises Ethernet et un clavier alphanumérique) et de 10 casques sans fil.

En complément de ce package, VoIP télécom propose également différents forfaits téléphoniques illimités, en France comme à l'international, ainsi que la mise à disposition d'un numéro géographique pour les structures externalisées. De plus, les utilisateurs du service pourront, au travers d'un extranet client, accéder à toutes leurs statistiques de consommation et d'utilisation. Ce package vise spécialement les centres d'appels en phase de création.

Jérôme Pouponnot

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.