Vantive teste Entreprise 7.0

Publié par le


Vantive vient de tester dans le cadre du Centre de Solutions d'Hewlett-Packard son progiciel intégré Enterprise 7.0 sous Windows NT, avec le SGDBR Oracle Database Server. Ce test de performances, exécuté sur un serveur Hewlett-Packard NetServer, mettait en œuvre une configuration de Vantive Support, représentant un centre d'appels d'un million d'utilisateurs et simulait une situation réelle en termes d'activité et de volumétrie. Ce sont 17 actions typiques d'un centre d'appels qui ont été testées, avec jusqu'à 2 000 utilisateurs simultanés connectés avec SQL Server de Microsoft. Plus du tiers de ces actions ont eu des temps de réponse inférieurs à la seconde et plus de la moitié ont été réalisées dans des délais inférieurs à 2 secondes ; le reste des temps de réponse ne dépassant pas les 2,5 secondes.

F.R.

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]