VOYAGES-SNCF.COM INVITE A VOYAGER EN GROUPE

Publié par le

> Après avoir déployé son service client sur Twitter et Facebook, Voyages-sncf.com invite à une nouvelle expérience sur le réseau social «Petits voyages entre amis». Les clients peuvent organiser leur trajet avec les personnes de leur choix sur Facebook. Sortie en octobre 2011, l'application permet de créer un voyage en renseignant la destination et la date. L'initiateur du voyage, qui invite une sélection d'amis, peut aussi les convier dans un espace de discussion, intégré à l'application, afin d'échanger sur les horaires et les trajets. Pour faciliter l'achat, Voyages-sncf.com prévoit une réservation unique pour tous les passagers et la possibilité de payer séparément, directement sur son site. Une fois l'achat effectué, les internautes peuvent le partager sur leur mur Facebook.

C. M.

La rédaction vous recommande

Vous avez dit Chatbot… Késako ?
Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]