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Une nouvelle interface pour Aspect eWorkforce Management 7.0

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Aspect Software vient d'améliorer l'interface utilisateur de son logiciel Aspect eWorkforce Management. Au programme une navigation et une prise en charge facilitées.


Le support amélioré des contacts sortants offert par Aspect eWorkforce Management 7.0 repose sur un algorithme élaboré. Celui-ci permet notamment de planifier le nombre de téléconseillers nécessaires pour gérer la charge de travail estimée (en appels sortants et mixtes), afin d'optimiser la gestion des contacts en volume et de maximiser les revenus générés. Le logiciel fournit également des prévisions d'effectifs fondées sur les informations relatives aux types d'appels attendus (entrants, sortants, mixtes), aux compétences requises pour traiter ces appels mais aussi, aux traitements des contacts multicanaux ou des tâches de back-office. Concernant les appels sortants, des données personnalisées relatives à la taille des campagnes et les ratios de prédictivité peuvent également être utilisées. Le logiciel assure un suivi des performances, notamment en matière de contacts appelés et joints ou de temps de traitement, ce qui facilite et accélère les ajustements en temps réel. A ce titre, Aspect Software innove en intégrant dans son outil les prévisions et la planification pour les appels sortants, une fonctionnalité qui n'existait jusqu'à présent que pour les appels entrants. Ce qui a pour conséquence d'avoir une vision complète de l'activité du ou des centres de contacts, d'en assurer les prévisions tandis que la planification doit être plus précise. En outre, cette version apporte une nouvelle interface utilisateur plus intuitive selon l'éditeur, un raccordement possible sur plus de 70 types d'ACD et CTI, ainsi que quatre nouvelles langues asiatiques. Aspect eWorkforce Management 7.0 est désormais disponible en chinois simplifié et traditionnel, coréen, japonais, en plus du français, de l'anglais, de l'allemand et de l'espagnol.