Une journée autour de la relation client à Angers

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Pour informer sur les métiers de la relation client, l'agglomération d'Angers organise une journée de sensibilisation.

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Pour diffuser des informations sur l'activité des centres de contacts en région, Angers Agglomérations Développement et le club Tertiaire organisent, le 16 mai prochain, la deuxième édition de la Journée des métiers de la relation client. Pour le grand public, il paraît judicieux d'exposer l'utilité des services de relation client et les moyens engagés pour assurer leur fonctionnement. Il semble aussi important de présenter en quoi, au sein de l'entreprise, le service de relation client prend une place de plus en plus stratégique et comment l'ensemble des services contribuent à enrichir son action. Onze centres de contacts ont répondu “présent” à l'invitation de l'agglomération d'Angers. La banque, l'informatique, la presse, le télémarketing, la vente…, beaucoup de domaines d'activité proposeront une large vision des possibilités offertes par les professions des centres de contacts. La journée s'articulera autour de trois rendez-vous. La matinée (entre 9 h 30 et 12 h 30) sera consacrée à une conférence présentant le secteur, animée par Philippe Riveron, vice-président de l'AFRC (Association française de la relation client). A 10 h 15, trois tables rondes* seront organisées. La journée s'achèvera par une conférence sur le thème “Imaginons l'avenir de la relation client”.

Géraldine Caillet

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