Un accueil téléphonique rémunérateur

Publié par le

TLM Com, éditeur de progiciels d'accueil vocal, lance Wel'Contact, une offre conçue en partenariat avec l'opérateur Switch Telecom, dédiée aux entreprises et organisations. La solution présente l'avantage de créer un numéro d'accueil unique et de mettre en oeuvre une offre de service d'accueil téléphonique à reconnaissance vocale s'appuyant sur l'opératrice virtuelle Wel'Com. Switch Telecom finance le déploiement chez le client et le serveur Wel'Com de TLM Com, et établit le numéro 0 826 après signature d'un contrat d'abonnement pluriannuel. Concrètement, ce sont les appelants de la société cliente qui vont indirectement financer la solution et rémunérer en plus le client, sans pour autant être pénalisés. En outre, le service rendu par l'opératrice virtuelle évite aux appelants les temps d'attente et assure le transfert immédiat des appels vers le bon correspondant. Au final, l'appel devrait être bien toléré car son coût, fixé à 0,15 Euros/min, est identique à celui d'un fixe vers un mobile.

J. P.

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.