UNE OFFRE CRM MULTIFONCTION

Publié par le

Pour sa cinquième version, la suite CRM de Coheris embarque pour le monde des communautés et réseaux sociaux et s'enrichit de nouvelles fonctions à destination des commerciaux nomades.

  • Imprimer

Coheris lance la version 5 de sa suite CRM qui permet de collecter des informations via les réseaux sociaux et les communautés. Des outils d'analyse prédictive permettent également de modéliser le profil du client et d'anticiper son comportement. Une façon pour les entreprises d'optimiser leur stratégie commerciale et marketing. Coheris CRM s'adresse aussi aux commerciaux nomades. Le module Sales intégré sur l'ordinateur portable permet au commercial d'être totalement autonome sur le terrain en accédant à l'essentiel des données.

Parallèlement à ces nouvelles offres, Coheris lance la version 4 de son outil de SFA, Coheris Trade. Cet outil s'adresse plus particulièrement aux laboratoires (para) pharmaceutiques et aux industriels de biens de consommation. Il autorise, par exemple, l'optimisation des processus de gestion des promotions et de prévision des ventes associées des fournisseurs de la grande distribution. Autre exemple, en rassemblant la gestion des visiteurs en pharmacie et des visiteurs médicaux, il permet aux laboratoires de rationaliser leurs deux réseaux et ainsi de mieux gérer les synergies. Point important dans la nouvelle version de cet outil : l'aspect collaboratif. Un forum, une photothèque pour le partage de photos de linéaires et de points de vente sont à la disposition des forces de vente.

Enfin, côté merchandising l'outil Coheris merch est disponible sur Internet et donne aux fabricants et à leurs distributeurs la possibilité de travailler en ligne sur les plans des magasins, l'agencement des linéaires.

ASTRID DE MONTBEILLARD

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]