UN PROGRAMME POUR SOULAGER FINANCIEREMENT SES FOURNISSEURS

Publié par le

Avaya Financial Services (AFS) lance l'Advanced Funding Programme (AFP), un produit conçu pour accroître les flux de trésorerie et libérer des lignes de crédit aux revendeurs et distributeurs d'Avaya dans un contexte financier sous pression. Dans les accords traditionnels, les partenaires d'Avaya reçoivent des fonds une fois le projet finalisé, selon le planning propre à chaque installation. Cette procédure handicape les partenaires dans leur façon de prévoir leurs flux de trésorerie.

Grâce au produit AFP (selon les contrats), AFS financera par avance les distributeurs accrédités Avaya à hauteur du coût total de l'équipement et fournira aux partenaires d'Avaya 50% des coûts d'installation et ce, avant installation; le reste étant versé une fois le projet arrivé à terme. Le programme AFP est accessible en France, en Belgique, en Suisse, en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Italie et en Espagne (selon les termes et conditions d'usage).

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Customer Marketing
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]