Transcom rachète l'espagnol Gestel

Publié par le


L'outsourcer Transcom rachète 75 % des centres de contacts de Gestel, outsourcer espagnol, filiale de Banco Stander Central Hispano S.A. L'objectif étant de porter à terme cette prise de participation à 100 %. Créé en 1996 pour être le call center interne de l'établissement bancaire (39 millions de clients dans le monde), Gestel emploie aujourd'hui plus de 1 000 agents sur quatre sites dans les régions de Madrid, Barcelone et Séville. L'outsourcer a, au fil des années, élargi ses compétences à d'autres secteurs d'activité que la banque et travaille notamment pour le compte de Retevision, la deuxième société de téléphonie fixe en Espagne. « Nous avons à présent plus de 7 000 agents CRM en Europe », déclare Vigo Carlud, président du directoire de Transcom Worldwide, qui espère voir Gestel générer 25 millions d'euros de revenus par an. Transcom, filiale du finlandais Kinevik, compte aujourd'hui 29 centres de contacts dans 16 pays.

Muriel Jaouën

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.