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Toshiba, délégation et intégration

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Afin de traiter chaque mois 8 000 appels entrants et 3 000 sortants, la cellule de Toshiba France a opté pour la délégation de personnel Stéfi Télémarketing sur site. Et pour une totale implication culturelle. Créé en 1995 autour de deux téléacteurs, le centre d'appels de Toshiba est progressivement monté en puissance. Récemment refait à neuf, pour ouvrir dans sa nouvelle configuration en juillet dernier, il emploie aujourd'hui 17 personnes. Les téléacteurs sont tous salariés de la société Stéfi Télémarketing et travaillent en délégation, à plein temps, dans les locaux de Toshiba à Puteaux (Hauts-de-Seine). Stéfi Télémarketing a été entièrement associée à la mise en place du centre d'appels du fabricant de matériel informatique et bureautique, depuis le conseil stratégique et technique jusqu'au choix du mobilier. Le call center de Toshiba France se veut une vitrine pour les collaborateurs de la marque partout en Europe.

Mot clés : appel

MURIEL JAOUËN