Teles cible les PME

Publié par le

A l'occasion du SeCA 2000, Teles a présenté une nouvelle version de son iPBX, destinée aux PME, jusqu'à 30 postes.

  • Imprimer


Filiale du groupe allemand Teles, Teles France commercialise un iPBX sous Windows NT. Intégré dans un PC industriel, il est caractérisé par une grande simplicité d'installation, de raccordement, de configuration, d'exploitation et de maintenance. Destiné aux "petits" call centers ou aux PME, le Teles iPBX offre en un seul logiciel l'ACD, le lien TAPI, la montée de fiche, la gestion du téléphone de l'écran, le SVI, la taxation, le Least Cost Routing, la messagerie vocal... Son modèle 1T2+3TO/SO coûte 40 400 F HT (environ 70 000 F HT pour un T2 30 postes) ; chaque base comprenant un PC, Windows NT (Work Station ou Serveur 5 licences), la carte RNIS et la carte Ethernet. Lors du SeCA 2000, Teles a annoncé la disponibilité, courant avril, de son produit sur PC mini tour. Entrée de gamme, commercialisée autour de 40 000 F HT, cette version, dotée d'une carte 4TO/SO, est destinée aux structures connectées en TO ayant moins de 30 postes. Au-delà, des cartes supplémentaires peuvent être installées.

François Rouffiac

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Customer Marketing
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Customer Marketing
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]