Teleperformance France techno-structure au Kremlin

Publié par le

L'outsourcer installe le siège de son pôle téléservices et fait peau neuve au Kremlin-Bicêtre : espace, confort, lumière et nouvelles technologies pour les 350 chargés de relation clientèle.

  • Imprimer


Mis en service en juin dernier, le site de Teleperformance France au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) abrite sur quatre étages de production 250 positions de travail, quatre salles de formation, des salles de pause, un web bar avec six postes web (qui, courant novembre, n'était pas encore ouvert). Cette nouvelle implantation s'inscrit en droit fil dans le développement du pôle téléservices de l'outsourcer, venant ainsi compléter les sites de Lyon (280 positions), de Paris Montparnasse (240 positions) et les deux sites d'Orléans et Montreuil, ouverts depuis le début du mois de décembre. L'outsourcer, qui semble avoir eu le souci de proposer à ses salariés un environnement de travail honorable, a opté pour des postes de travail spacieux et des plateaux sans surcharge.

Muriel Jaouën

Sur le même sujet

Stratégies

Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France

Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts consiste à développer la culture client au [...]