Mon compte Devenir membre Newsletters

Technologie temps réel pour Acxiom

Publié le par

Acxiom vient de lancer la technologie RTCR (Real Time Customer Recognition), fondée sur la reconnaissance et la qualification client/prospect en temps réel. Celle-ci doit permettre aux annonceurs d'adapter leurs messages selon les profils identifiés, de développer une relation client/ prospect plus efficace et durable, de reconnaître instantanément les clients à risque et de comprendre les comportements d'achat. Le RTCR se décline actuellement en cinq solutions. La «Real Time Recommendation» permet de personnaliser ses offres commerciales grâce à la qualification immédiate des contacts. La «Vision client 360°» a pour objectif de développer la valeur des clients grâce au multicanal. La «Collecte coeur de cible» contribue à collecter en temps réel les e-mails opt-in de ses prospects. Le «Dynamic eMail Appending» apporte la maîtrise sur sa stratégie d'enrichissement en e-mails opt-in qualifiés de sa base clients. Et enfin, le «Suggest Address» doit améliorer l'expérience client grâce à la saisie intuitive d'adresses, garantissant ainsi la qualité de la base de données.