TechCity Solutions

Publié par le


Société d'assistance technique outsourcée étoffe son management et nomme Chris Robert et Ludovic Lapier aux postes de directrice et directeur de clientèle et Franck Bégat comme chef de groupe. Chris Robert a pour mission la gestion du compte Fnac qu'elle connaît bien pour y avoir travaillé durant 4 ans. Ludovic Lapier, précédemment responsable d'un service client dans le secteur de la distribution spécialisée, a également une expérience commerciale. Il gèrera une équipe de 21 personnes. Quant à Franck Bégat, lors de la création de TechCity, il occupait le poste de technicien conseil avant de devenir Tech-Manager. Doté d'une formation technique et commerciale, il sera l'interlocuteur privilégié des Tech-Managers sur les aspects opérationnels et management. Ingénieur de formation et diplômé de l'IAE de Paris.

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]