THALYS FACILITE LE PARCOURS DE SES VOYAGEURS

Publié par le

Thalys lance une application mobile pour renforcer son information-voyageurs. Disponible en quatre langues, compatible avec tous les smartphones Android ou iPhone, elle a pour objectif de faciliter le parcours de tous les voyageurs avant, pendant et après le voyage.

Elle permet ainsi de consulter très facilement l'ensemble des horaires sur le réseau Thalys, de mémoriser les recherches d'horaires récentes dans l'application ainsi que les informations personnelles si les clients le souhaitent, ou encore d'être informé en temps réel des conditions de trafic sur l'intégralité du réseau Thalys (information trafic personnalisée). Mieux encore, elle permet de centraliser l'intégralité des réservations et des dossiers voyages ainsi que de voyager sans ticket via le mobile ticket. La création de l'application et le renouvellement, en parallèle, du site mobile s'inscrivent dans un vaste plan d'amélioration de l'information voyageurs, qui est aussi optimisée sur le site Thalys.com: l'état global du trafic est désormais mieux mis en avant sur la page d'accueil, avec un espace dédié entièrement réorganisé.

C . C

Sur le même sujet

Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies
Les idées expérience client (18-22 juin)

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Stratégies
La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies
Élisez le Directeur client de l'année 2018

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. [...]