TELETECH INTERNATIONAL LANCE LE LIEN HYPERCALL

Publié par le

Selon le principe du click-tocall, Teletech International vient de lancer le lien hypercall, outil permettant à l'internaute de déclencher un appel vocal depuis un ordinateur ou un smartphone. Installé par l'entreprise elle-même, ce lien peut surgir à tout moment et n'importe où sur les pages d'un site. C'est à l'annonceur de choisir à quels emplacements stratégiques le faire apparaître. Il se crée en mode copier-coller, peut être modifié et personnalisé. Ses utilisations sont multiples et déclinables en fonction des besoins : service après-vente, informations, réservations, etc.

Lorsqu'un internaute utilise l'hypercall, l'entreprise est informée de l'origine de l'appel, grâce aux données analytiques. Cela permet de qualifier l'appel et d'y répondre en temps réel ou différé, mais aussi de connaître les meilleurs emplacements pour positionner chaque lien. Teletech International est le distributeur exclusif de cet outil, développé par Eb Lab, laboratoire R & D privé spécialisé dans les solutions e-business.

CLAIRE MOREL

Sur le même sujet

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]