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Supporter "nationalise" son agence de Bordeaux

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Dans un esprit d'optimisation des métiers et des moyens, Supporter a décentralisé certaines de ses activités nationales à Bordeaux.


« Optimiser le service, rationaliser les coûts, créer une masse critique de compétences en déplaçant les fonctions là où sont les ressources » : tels sont les objectifs annoncés par Supporter - filiale de CFMS, Compagnie financière des métiers de services, spécialisée dans l'assistance logiciels et les téléservices - dans le cadre de la décentralisation de certaines fonctions nationales dans la capitale girondine. Sont désormais installés dans l'agence du Sud-Ouest la direction commerciale et marketing, dirigée par Michel Carcéles, l'équipe de télévente des abonnements d'assistance logiciels à l'échelon national, sous la responsabilité de Nathalie Furton, le service animation du réseau de partenaires (SSII, distributeurs, éditeurs, fabricants) chargé de la diffusion de l'offre d'assistance logiciels et des services liés à Internet. Cette délocalisation a été rendue possible par la mise en place d'un système d'information spécifique comprenant un système de téléphonie ACD, une structure réseau, un système de messagerie et un Intranet.