Succès des boutons d'appels sur scoot.fr

Publié par le


De l'efficacité des boutons d'appels. Déployées en test sur les pages du site annuaire scoot.fr depuis janvier 2002, les fenêtres "click and talk" semblent avoir fait effet : selon le fournisseur de la solution choisie (Linkeo), Scoot aurait constaté une augmentation constante du nombre de mises en relation en provenance des boutons d'appels. Plus de 10 % de ces appels sont directement générés par ces relais. Les boutons d'appels permettent aux internautes d'être mis gratuitement en relation téléphonique avec le professionnel sélectionné via le service annuaire. Un système « désormais disponible pour les téléphones mobiles, qui représentent aujourd'hui 40 % des appels click and talk », note Eric Noizet, responsable des télécoms et du back-office de Scoot France, qui signale qu'« aucun autre annuaire en France ne dispose actuellement de cette fonctionnalité ».

Muriel Jaouën

Sur le même sujet

Stratégies

Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France

Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts consiste à développer la culture client au [...]