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Sortie de Vantive Enterprise 8

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Dans sa nouvelle version, l'application de relation clientèle intègre des apports pour la gestion des ventes et le web.


Vantive, acteur sur le marché des progiciels de relation clientèle, sort Vantive Enterprise 8, solution intégrant de nouvelles applications pour la gestion des réseaux de vente. Les nouveautés induites par cette dernière version de la gamme Vantive Enterprise concernent notamment le support des équipes mobiles de vente et d'après-vente, la planification et la répartition de ces équipes sur le terrain (intégrées à la gestion des stocks), la télévente et le télémarketing (l'intégration d'outils de gestion de la connaissance permettant d'optimiser les ventes). Par ailleurs, Vantive Enterprise 8 intègre l'ensemble des fonctions d'un centre d'appels et offre de nouvelles applications web : à chaque client peut maintenant correspondre une page de support personnalisée. Cette nouvelle version de Vantive Enterprise recouvre l'ensemble de la gamme Vantive (Vantive Support, Vantive Field Service, Vantive Sales et Vantive Help-Desk). Les applications supportent les plus grandes bases de données relationnelles ainsi que Windows NT, Unix et Windows 95. Le poste client Vantive 8 est disponible en français, italien, allemand, espagnol, néerlandais, chinois, japonais, hébreu, coréen et portugais.