Society Insurance fait la différence auprès des automobilistes

Publié par le

Pour accompagner le lancement d'un programme de fidélisation auprès des conducteurs, la société américaine d'assurance a choisit la solution d'Easyphone. Déployée aujourd'hui dans toutes ses fonctionnalités sur le centre de contacts.

  • Imprimer


Society Insurance Company est l'un des premiers prestataires d'assurance pour les particuliers et les entreprises aux Etats-Unis. Pour différencier ses services, notamment sur le marché très disputé de l'assurance automobile, l'entreprise a opté pour le développement d'un web call center. Pour soutenir son programme "Society Rewards", offre à tarif dégressif pour les meilleurs conducteurs déployée via marketing direct (400 000 foyers qualifiés), Society Insurance a choisi la solution d'Easyphone. Solution implémentée par l'intégrateur Kiva Group. Après avoir assuré la gestion de ce lancement, le centre de contacts de Society Insurance Company utilise de manière permanente différen- tes fonctionnalités de CRM et d'e-CRM, comme la gestion des campagnes entrantes, sortantes et mixtes, le SVI, le CTI, les statistiques de supervision ou encore la gestion des prospects sur Internet. Le tout en intégration sous base de données Unix avec système de tarification et de paiement par carte de crédit. Les conducteurs clients du programme Society Rewards peuvent obtenir un contrat d'assurance à partir d'Internet, puis acheter la prestation en appelant le call center, sans pour autant avoir à s'identifier à nouveau, à reformuler leur demande et à subir un discours commercial de la part du téléconseiller.

Muriel Jaouën

La rédaction vous recommande

Vous avez dit Chatbot… Késako ?
Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.