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SmartLine, plate-forme d'appels pour la relation client

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Connecter, distribuer, informer : la solution lancée par Cyrtel est vendue à partir de 10 000 francs par poste.


Société spécialisée dans les technologies associant télécoms et informatique, Cyrtel lance SmartLine, une plate-forme d'appels, présentée comme une offre globale pour la gestion à distance de la relation clientèle. Offre comprenant des applications comme l'assistance technique, le service consommateur, ou encore le serveur d'information... Prix proposé : à partir de 10 000 francs HT par ligne. Basée sur une plate-forme PC sous Windows NT équipée de cartes vocales Dialogic, SmartLine se connecte à l'autocommutateur de l'entreprise sans changement d'installation. Cette solution permet la prise en charge du correspondant de manière active en lui proposant de sélectionner la personne ou le service désiré. Avec une fonction de distribution intelligente des appels, SmartLine permet d'écouler les flux entrants en tenant compte des compétences des agents, de leur statut et de l'occupation ou non du poste.

Mot clés : appel |

FRANÇOIS ROUFFIAC