Siemens : quatre solutions prêtes à l'emploi

Publié par le


Siemens Information and Communication Networks rebondit sur la tendance du marché à l'offre de solutions clés en main, plus particulièrement adaptées à des entreprises désireuses de créer une infrastructure en un temps réduit et avec une relative facilité. Sa nouvelle offre, ProCenter Express, est en effet une gamme prête à l'emploi regroupant un certain nombre de produits de gestion de call centers développés par le constructeur allemand. Durée de mise en oeuvre annoncée par Siemens : de deux à quatre semaines en fonction des configurations. Cette offre se veut une solution adaptée aux besoins des entreprises sur le long terme, à un prix présenté comme "abordable". ProCenter Express intègre quatre applications, disponibles depuis mars 1999 : RésuméRouting Express, gamme d'outils de routage d'appels de groupe virtuel, Prompt Response Express, système de réponse vocale, Help-Desk Express, solution de hot line développée par Remedy avec des fonctionnalités de screen pop (remontée à l'écran des informations clients), et enfin ProCenter MX Email Express, application de commerce électronique.

Muriel Jaouën

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]