Seca 2000 : 10 000 visiteurs

Publié par le


230 exposants sur 15 000 m2, plus de 400 congressistes, plus de 500 participants à la remise des prix des Casques d'or (deuxième édition des trophées des centres de relation client... Pour sa quatrième édition, le Seca 2000, qui se tenait les 22 et 23 mars au Cnit Paris-la-Défense, a accueilli sur deux niveaux d'exposition 9 600 visiteurs, soit une fréquentation supérieure de 33 % par rapport à celle de 1999. A signaler pour cette quatrième édition, une présence accrue des sites d'implantation - plus d'une vingtaines de villes et régions -, des fournisseurs de mobiliers, architectes et ergonomes (Elemens, Matéric, Clen, Herman Miller, Craie, Art réalisations...) et enfin des offres de conseils en immobilier (Bourdais, Jones Lang Lasalles...). La prochaine édition du Salon Européen des Centres d'Appels se tiendra pour la première fois durant trois jours, les 16, 17 et 18 mai 2001, sur 20 000 m2, toujours au Cnit Paris-la-Défense.

Muriel Jaouën

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]