Mon compte Devenir membre Newsletters

Seca + IT: les conférences

Publié le par

Relation client, bien sûr, mais aussi système d'information, VoIP, e-business... Les conférences du nouveau Seca + IT reflètent l'élargissement du champ couvert par la manifestation. Voici la liste des thèmes qui y seront traités, arrêtée mi-janvier dernier.

Mardi 31 mars 2009

CRM analytique ou comment transformer de l'information client en valeur ajoutée pour l'entreprise? Les spécificités d'un projet CRM en PME/PMI. Horizons 2009-2012: en matière de SI, quelles sont les innovations qui permettront de développer son avantage compétitif dans les trois prochaines années? Approche pragmatique du Business Process Out-sourcing. Externaliser son informatique: les grandes tendances. Dématérialisation des factures: quelle approche pour quels bénéfices et quels délais de ROI?

Mercredi 1er avril 2009

Adapter la performance des centres de contacts à un contexte multicanal. Externalisation de la relation client: les centres d'appels se professionnalisent. Qu'attendre de l'off-shore? La VoIP: un choix économique, technologique et performant. Comment conjuguer services vocaux et expériences client réussies? Quels sont les apports des nouvelles générations de technologies vocales? Optimiser sa relation client grâce à la dématérialisation. Externalisation RH ou solution de gestion intégrée: comment concilier valorisation des compétences, flexibilité des RH, fidélisation des talents et réduction des coûts de personnel? Pourquoi et comment investir dans la téléphonie IP? Entreprise 2.0: les bénéfices de l'organisation en réseau. Moderniser son SI: comment passer à une architecture orientée services? Renforcer la sécurité des données sensibles. Mobilité, cloud computing, Web 2.0: les nouvelles opportunités du CRM pour dialoguer avec ses clients.

Jeudi 2 avril 2009

Le boom du CRM en mode SaaS. Informatique décisionnelle; Business Intelligence: comprendre les nouvelles offres, les alternatives de l'open source. La gestion de la performance financière dans un contexte de crise. Réduisez votre BFR, augmentez votre trésorerie!

Plus d'informations pratiques dans la rubrique Agenda page 11.