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SeCA 99 : les premières nouveautés

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En avant-première du SeCA 99, un certain nombre d'exposants ont fait connaître les nouveautés 98/99 qu'ils présenteront lors du salon. En voici une sélection effectuée au moment du bouclage de ce numéro de Centres d'Appels.

Aspect Télécommunications


Aspect Web Agent, solution de contact interactif basée sur les standards d'Internet. Principales fonctions : shared browsing, call back, IP telephony, text chat, page markup, collaborative form completion et dynamically enabled help.

Bull


BCS Exchange 500, solution de CTI et de téléphonie, basée sur un PABX d'origine Nec et une plate-forme Bull de serveur Windows NT 4.0.

CBC Développement


Télé Mission CTI, plate-forme de télécommunications PCBX, conçue sur la base de la dernière version de Télé Mission 3. Télé Mission Phone + v. NT. Destiné à la mise à jour automatique, au sein des fichiers et bases de données, des numéros de téléphone/télécopie, à la validation des adresses et au traitement des NPAI/PSA, Télé Mission Phone + existe maintenant en version Windows NT.

Cohéris Atix


AX Line, nouvelle ligne d'applicatifs service clients comprenant : AX-Care (Help- Desk), AX-Center (gestion de centres d'appels), AX-Flow (gestion des processus), AX-Parc (gestion de parc) et AX-Reply (télésecrétariat et prise de rendez-vous). Cohéris a aussi élargi son offre CTI Astel-Line.

Discofone


Plate-forme Discovoice, solution globale «multi-application» avec lien CTI intégré (CSTA ou autre). Applications supportées : accueil interactif, Vmail, routage/distribution d'appels, campagnes d'appels sortants, audioconférence, audiofax, couplage BDD externe, reconnaissance vocale.

Elan Informatique


Lecture d'e-mail avec Speech Cube TM. Produit de synthèse de la parole (TTS), entièrement logiciel multicanal et multilingue, Speech Cube TM est désormais livré avec un module de prétraitement d'e-mail (MIME) et d'identification automatique de la langue. Par ailleurs, Elan Informatique porte sa technologie TTS sur Linux Redhat 5.1 et Linux Suze. Cette version a la même architecture que les autres versions Unix. Elan prévoit de généraliser le support Linux à toute sa gamme de produits.

Genesys


The Internet Suite, série de cinq options Internet s'intégrant à la Suite Genesys : E-Mail, Web Call back, Chat, Web Call Through et Co-Browsing.

Ima Software


AdvantEdge v. 4.0, nouvelle version de la série de modules, sous environnement Windows, comprenant gestion des comptes clients, gestion de campagne, service et assistance technique, création de scripts...

Inductive


k-Commerce Support 4.0, application de support client intégrant plusieurs produits d'accès assisté ou automatique : k-Commerce Desktop, Web, E-Mail, IVR et Chat.

Isicom


PCB, "Plate-forme de Communication pour le Bureau», middleware téléphonique en mode third party, offrant les fonctions de numéroteur et de montée de fiche, interfacé avec la plupart des logiciels de gestion de contacts (Outlook, Maximizer, Acte, Commence...), de BDD, de gestion commerciale... Middleware CTI, type CSTA, compatible avec l'ensemble des PABX du marché. Produit sélectionné par Simens pour sa nouvelle gamme de PABX.

L4G Agedis


Callium, logiciel de TAO sous Windows en CTI et Web Call Center : gestion des programmes téléservices et télémarketing, gestion des téléconseillers et télévendeurs travaillant simultanément sur plusieurs opérations en appels sortante et entrants, génération et gestion de statistiques de production.

Marketic Conseil


Marketic One Centre d'Appels en environnement Intranet, permettant l'exploitation du logiciel de marketing opérationnel Marketic One dans le cadre de centres d'appels virtuels. Possibilité, quelle que soit la localisation, d'émettre ou de recevoir des appels à partir d'une simple interface web et de traiter les contacts avec les fonctionnalités de gestion de la relation commerciale.

Matra Nortel Communications


MC 7480 et Symposium Express, deux nouvelles solutions pour les centres d'appels de moins de 40 positions, intégrant CTI et SVI et permettant dialogue vocal et qualification de l'appel, routage intelligent, remontée de fiche, génération de statistiques sur le nombre et le traitement des appels. Centres d'appels Internet, gamme composée d'Internet Voice Button, routage vers l'agent le plus qualifié des appels vocaux initiés à partir d'un bouton d'appel inclus dans une page web, et Symposium Web Response Server, distribution des appels vers l'agent compétent et suivi des opérations sur un message écrit issu d'Internet. La réponse peut être traitée par plusieurs personnes et adressée par fax, e-mail, appel téléphonique.

MG2 Technologies


My Call Web, solution de Web Téléphonie Intégration ; possibilité pour le téléopérateur d'envoyer directement des informations sur le terminal de l'internaute. Saga, centre d'appels intégré sur PC, fonctionnant sous Windows NT ou Unix. Basé sur les offres SVI et MyCall, s'interface aux applications de télémarketing, help desk... du marché ou à toute application propriétaire.

Orda-M


Call Center Activity Manager v. 5.7, nouvelle version de cette solution d'organisation des activités et du traitement des appels. Call Center Server v. 2, nouvelle version, offrant plusieurs services techniques (accès multi-BDD, à des serveurs de messagerie et fax centralisés, gestion de workflow...), dotée d'une infrastructure de développement.

Rockwell Electronic Commerce Limited


Transcend, solution complète de centre d'appels pour moins de 50 agents, basée sur un logiciel sous Windows NT et utilisant la plate-forme de téléphonie ouverte CT Media de Dialogic. Commander, application client du Serveur de Commande du centre d'appels de Rockwell, fondé sur le principe d'une architecture ouverte comprenant des composants orientés objets réutilisables tels que les contrôles Active X.

TSB International


InterLynx, middleware de CTI, intègre trois nouveaux modules : CallFlow, programme avancé de script, Service Call, et Customer Care qui organise l'information.

Vantive


Vantive Support 8, nouvelle version du système d'automatisation de service/support client. Vantive HelpDesk version 8, nouvelle version du système de gestion du personnel help-desk interne.

Mot clés : appel

François Rouffiac