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SeCA 99 : le programme

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Les 5 et 6 mai prochains se déroulera la troisième édition du SeCA (Salon européen des Centres d'Appels) au Cnit - Paris La Défense. Deux jours d'exposition accompagnés de quatre journées de conférences et séminaires, du 4 au 7 mai.


Pour son édition 99, le SecA a entièrement renouvelé son programme de conférences. Dans le même temps que l'exposition se dérouleront plusieurs "Journées". Le mercredi 5 mai : - "Valorisez les métiers de la relation clientèle", avec les interventions de Sup Media Com, SOS Médecins, RATP, Cned, Vertbaudet, Futuroscope et Société de Prévoyance Bancaire ; - "Retirez une réelle valeur ajoutée des investissements tels que le CTI, le SVI...", avec les interventions de France Telecom, Les Taxis Bleus, Bacob Banque, Otis Line, Dalkia, Bull, Norauto et la Cnil. Le jeudi 6 mai : - "Motivez et conservez votre personnel de centre d'appels", avec les interventions de Creci Consultants, Crédit du Nord, E-Laser, Groupe Accor, Abbey National, Air France, Trust International Hotel Reservation, Bouygues Telecom et DHL Worldwide Express ; - "Internet et votre centre d'appels : propulsez vos ventes et la qualité de votre service à la clientèle" (le matin), avec les interventions de Cofinoga, Cortal, France Telecom et du Cabinet Alain Bensoussan ; - "Mesurez la performance globale de votre centre d'appels" (l'après-midi), avec les interventions de Quelle, FTMR, Sernam et Vodafone. Les 5 et 6 mai se déroulera également une session spéciale d'une journée destinée aux superviseurs : "Passez du "control manager" au "coach manager"" animée par Christophe Coppel (Cabinet Creci Consultants).

Quatre séminaires


Un programme de quatre séminaires est proposé par ailleurs le mardi 4 ou le vendredi 7 mai : - "Bâtir un centre d'appels : outils et méthodologie", co-animé par Jean-François Guillot (Pronytel) et Françoise Picq (Gan) ; - "Transformez la relation individuelle avec le client en arme concurrentielle", animé par une équipe de Geminini Consulting ; - "Venez acquérir une méthode pour élaborer vos scripts... avec une application immédiate à la construction de votre propre script", animé par Catherine de Pesquidoux et Thibault de Diesbach (Communication Qualité) ; - "Le pilotage d'un centre d'appels : comment concilier qualité et productivité", animé par Marc Thiollier et Emmanuel Lefevere (Andersen consulting). A ce programme (accès payant), s'ajoutent plus de 70 ateliers exposants (accès gratuit), se déroulant lors des deux journées d'exposition.