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SeCA 2005 : un programme renouvelé

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Placé sous le patronage du ministère de l'Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale, le SeCA 2005 finalise sa neuvième édition.


Cette année, le Salon Européen des Centres de Contacts et de la Relation Client présentera différents pôles et Villages: Etudes, Conseil, Ressources humaines, Services, rassemblant des outsourceurs membres de l'AFRC, Régions… Au niveau des exposants on peut signaler le retour d'un certain nombre “d'anciens”, tels que France Télécom, Microsoft, Siebel, SAP, Avaya… et l'arrivée de nouveaux, tels que Damovo, Jacada, Resix… Des débats sectoriels, en accès libre, seront consacrés aux PME, avec la CCIP et Siebel Systems, à la Banque, avec Prosodie, à l'Assurance, avec Acemis, à l'Assistance, avec Frontcall, à l'évolution des canaux de communication, avec France Télécom, au Recouvrement, avec Vocalcom… Cinq conférences payantes auront pour thèmes : “De la satisfaction… à la fidélisation”, “L'évolution technologique au service de la relation client”, “Renforcez la performance de vos équipes”, “Développement des compétences”, “Motivation et coaching”. S'y ajoutent trois séminaires - “Amé-liorer le dispositif de pilotage de votre centre de contacts”, “Comment réussir vos ventes par téléphone ?”, “Comment concilier rapidité et qualité dans les réponses aux e-mails de vos clients” - et une journée spéciale consacrée aux leviers de performance des téléconseillers. Enfin, le SeCA a lancé, en partenariat avec Teleperformance Etudes, une vaste étude sur les Français et la relation client à distance, dont les résultats détaillés seront présentés lors d'une conférence dédiée, le 12 avril prochain à 11h 30.