Salesforce.com présente sa stratégie AppStore AppExchange

Publié par le

AppStore va fournir un point d'entrée unique pour tester, acheter et déployer des applications AppExchange.

  • Imprimer


Salesforce.com vient de présenter AppStore et sa stratégie destinée à développer Internet comme nouvelle place de marché avec AppExchange. Pour les clients de Salesforce.com, AppStore permettra d'accéder, à partir d'un point d'entrée unique, à l'ensemble des applications à la demande d'AppExchange : ils pourront les tester, les acheter et les déployer à partir d'AppStore. Pour les partenaires et développeurs, AppStore fournira un package complet de services commerciaux et de programmes de partage des revenus. Ils pourront se servir d'AppStore comme un réseau de distribution global afin de commercialiser, vendre, facturer et distribuer leurs applications. Toute application à la demande, conçue avec le langage de programmation et la plate-forme de développement Apex et disponible sur AppExchange, sera commercialisable via AppStore. Elle renforcera l'offre de Salesforce.com pour soutenir la création, la distribution et la réussite de tout type d'applications à la demande. Les entreprises pourront aussi développer de nouvelles solutions sur la plate-forme Apex en s'appuyant sur l'ensemble des incubateurs d'AppExchange. Ces incubateurs permettent d'accélérer le développement de l'activité des partenaires AppExchange. Dix sociétés participent déjà au programme AppExchange Incubator : Appirio, Avankia, Centive, Convenos, DomoDomain, Inside View, InvisibleCRM, Right90, VerticalResponse et Xactly.

Jérôme Pouponnot

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Vincent Placer, directeur associé de Colorado Conseil

En capitalisant notamment sur l'historique des retours clients collectés grâce aux solutions de feedback management, des modèles statistiques [...]