Mon compte Devenir membre Newsletters

Salesforce.com lance Salesforce Platform Edition

Publié le par

Les utilisateurs et éditeurs de logiciels peuvent désormais déployer la plateforme Salesforce indépendamment des applications du site web.

Il est désormais possible d'étendre l'utilisation des applications à la demande à d'autres activités que la gestion de la relation client, telles que les ressources humaines, les services informatiques, juridiques, financiers ou la R&D. Les bénéfices du modèle à la demande sont ainsi partagés à l'échelle de l'entreprise dans plusieurs départements.

Avec Salesforce Platform Edition, les utilisateurs peuvent profiter des solutions disponibles sur AppExchange ou choisir de développer et déployer leurs propres applications grâce à la puissance et aux fonctionnalités de cette édition.

Les clients de Salesforce.com pourront également accéder à des services à la demande qui n'existaient pas auparavant, incluant des applications très complexes, telles que des progiciels de gestion intégrée (ERP) ou de gestion des stocks. Ils pourront bénéficier de puissantes applications transactionnelles pour le commerce électronique et des applications aussi intelligentes que celles déployées pour la gestion de la production et les services financiers. Les utilisateurs de Salesforce Platform Edition peuvent, en outre, utiliser de multiples applications avec la même interface Salesforce, permettant à toutes les applications Salesforce de l'entreprise de partager un modèle de sécurité, un modèle de données et une interface utilisateur communs.