Salesforce.com et E-Mail Vision partenaires

Publié par le


E-Mail Vision, société de service technologique en e-mail marketing, et Salesforce.com, spécialiste du CRM en ligne, ont signé un accord de partenariat qui permettra à E-Mail Vision d'intégrer Salesforce.com à Campaign Commander, sa solution en ASP. « Nous sommes convaincus que l'e-mail est devenu aujourd'hui le canal de marketing direct le plus efficace et le plus rentable pour les entreprises », affirme Bruno Saint Cast, directeur général de Salesforce.com. En intégrant Campaign Commander, Salesforce.com souhaite proposer à ses clients des campagnes marketing ciblées afin d'optimiser la relation client. Le partenariat avec E-Mail Vision permet également aux clients de Salesforce.com d'accéder à une infrastructure technologie industrielle, tout en bénéficiant d'un réseau de services à travers l'Europe. En outre, les clients pourront avoir accès en temps réel à des informations de reporting, suite à l'envoi de leurs campagnes d'e-mail marketing et, par la même occasion, pouvoir les comparer. Ce partenariat renforce la position commune des deux acteurs, à savoir offrir des services applicatifs sans software.

Jérome Pouponnot

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Vincent Placer, directeur associé de Colorado Conseil

En capitalisant notamment sur l'historique des retours clients collectés grâce aux solutions de feedback management, des modèles statistiques [...]