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Sage et les "centres secondaires"

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Premier éditeur de logiciels de gestion pour PME en France et dans le monde, Sage a installé à Bordeaux ses activités de support sur un centre d'appels de 1 000 m2, dans de nouveaux locaux high-tech qui accueillent plus de 80 hot-liners. Un investissement de plus de 5 millions de francs, un nouveau PABX Lucent G3SI et le recrutement de plus de 50 personnes. Ce développement de l'activité services clients de Sage a permis le traitement de 1 600 appels quotidiens sur le seul site de Bordeaux Mérignac. L'objectif de Sage est en fait ici de rationaliser le traitement de la gestion clients autour de ses trois gammes majeures de produits. « Nous avons la volonté de créer des centres secondaires, c'est-à-dire des entités opérationnelles et capables de prendre le relais sur les activités centrales, explique Serge Masliah, directeur des services de Sage. Nous avons ainsi concentré sur Bordeaux un centre secondaire pour nos lignes 30 et 100 de logiciels de paie. »