Mon compte Devenir membre Newsletters

SPSS enrichit sa plateforme en version 3.0

Publié le par

La plateforme de SPSS, Prédictive Enterprise Services version 3.0, propose, à la fois, des fonctionnalités d'analyse prédictive et une capacité susceptible d'apporter de meilleures intégration, automatisation et gestion des données. Parmi les nouveautés, on notera des options d'actualisation et d'évaluation des modèles d'analyse prédictive pour plus de précision, des fonctions de reporting intégrées pour mesurer et surveiller les résultats. Au menu également, des options d'automatisation pour les processus manuels intensifs, une capacité renforcée de gestion des ressources avec plus de possibilités de personnalisation des métadonnées et, enfin, des services de notification améliorés pour informer des derniers résultats d'analyse.

La mise à jour intègre aussi l'enrichissement de l'atelier de data mining Clémentine 11. 1 qui propose des modèles de réponse intuitifs afin que l'utilisateur bâtisse ses modèles plus rapidement.

Text Mining for Clémentine 5.0 est également revu avec une modélisation plus rapide des données non structurées, y compris les flux RSS (blogs et sites d'actualité en temps réel) et de nouveaux graphiques, offrant ainsi des possibilités d'analyse à la volée. Il s'agit d'un outil multilingue puisqu'il peut analyser les textes en anglais, français, espagnol, allemand, néerlandais, italien et portugais.