Mon compte Devenir membre Newsletters

SPSS élargit les fonctions de sa suite Dimensions

Publié le par

Dimensions 5.0 permet aux sociétés d'études et aux commerciaux de collecter facilement des données sur le comportement, l'opinion et l'expérience des clients.

L'éditeur de bases de données SPSS dévoile la dernière version de sa suite logicielle. Dimensions 5.0 comprend de nouvelles fonctionnalités qui améliorent les taux de réponse aux sondages et facilitent l'interaction avec les personnes interrogées. Parmi elles, on trouve l'assistant Question Wizard, un module de reporting déployé sur le Web et Remote Manager. Toutes deux rendent plus aisée la création de sondages approfondis et visuellement attrayants et fournissent rapidement aux décideurs des résultats interactifs.

Pour les sociétés d'études de marché et les services commerciaux, Dimensions 5.0 permet d'améliorer la collecte des données issues des sondages, d'instaurer un dialogue avec les clients et d'interagir avec eux, mais aussi de collecter des données dans le cadre d'un vote ou d'un recensement. L'objectif principal de ces nouvelles fonctionnalités est l'acquisition d'une connaissance très approfondie des clients, citoyens ou salariés. Dimensions 5.0 couvre tout le processus EFM (Enterprise Feedback Management ou gestion des réponses) et permet d'intégrer à tout moment les informations concernant les clients aux opérations de l'entreprise.