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SMT, le nouveau bureau

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Le syndicat du marketing téléphonique, des centres d'appels et des médias électroniques a élu pour deux ans son nouveau bureau. Et reconduit Denise Bengioar dans ses fonctions de présidente.


Le 19 décembre dernier, le Syndicat national du marketing téléphonique, des centres d'appels et des médias électroniques (SMT), convoquait une assemblée générale ordinaire afin de procéder à l'élection de son conseil d'administration. Vingt neuf personnes ont pris part au vote. Denise Bengioar, présidente d'Addibell Marketing, a été reconduite pour un mandat de deux ans à la tête du SMT. Quant au bureau lui-même, il compte désormais, avec la présidente, sept membres (contre cinq dans sa précédente configuration). Ont été élus : Catherine Brabant (Communicator), secrétaire générale, réélue ; Philippe Nougarède (La Série B), vice-président national, réélu (ex vice président d'honneur); Evelyne Barbazanges (EGB Formation), vice-présidente régionale, réélue ; Olga Philippe-Damiron (Convergys), trésorière, réélue (ex-vice-présidente nationale) ; Céline Corchia (IFP Conseil et Ressources), secrétaire générale adjointe, élue ; Charles-Emmanuel Berc (Eos Fi System), administrateur délégué à la communication, élu. Les membres du bureau auront entre autres comme charge d'animer ou de travailler au sein des quatre collèges mis sur pied par le SMT au mois de mai 2000 : "Les centres d'appels et les annonceurs" (Charles-Emmanuel Berc) ; "Les centres serveurs et les providers" (Philippe Nougarède) ; "Les opérateurs, les constructeurs et les intégrateurs" (Florence Paillard, Futur Télécom) ; "Centres de formation" (Céline Corchia). Le SMT revendique 46 entreprises adhérentes (soit 54 % de plus qu'en 1998). La présidente n'a pas souhaité communiquer de chiffres sur le budget et les dépenses du syndicat.