SHOOT AND WIN, L'APPLI QUI BOOSTE LA RELATION CLIENT

Publié par le

Entrez dans un magasin, flashez un article, photographiez le et proposez le à un tirage au sort pour tenter de le gagner. «Shoot and Win», l'appli imaginée par l'agence de marketing mobile, The Yellow Mob, permet aux marques de connaître les intentions d'achat du consommateur. En analysant les shoots (profil du joueur, produit, lieu), les annonceurs identifient les comportements de leurs clients et optimisent le ciblage de leurs offres. L'application comprend également de nombreux outils (offres de couponing, push notification...) pour recruter, fidéliser et accroître le trafic dans les points de vente des enseignes.

A. M.

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

RGPD : Comment collecter le consentement... et le retirer ?
Data room
RGPD : Comment collecter le consentement... et le retirer ?

RGPD : Comment collecter le consentement... et le retirer ?

Par Floriane Salgues

Le RGPD réaffirme les préceptes de recueil de consentement déjà inscrits dans la loi de 1978 et dans la directive de 1995. Le point sur les [...]