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SAGA for-PBX, solution légère et adaptable à l'existant

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MG2 Technologies propose aux entreprises d'optimiser le traitement de leur approche client sans adjonction de briques multiples sur le PABX en place.


Répondre aux besoins des entreprises en matière de productivité dans le traitement des demandes clients, sans les obliger à engager de lourds investissements : c'est l'argument développé par MG2 pour accompagner le lancement de SAGA for-PBX. Distribuée par les installateurs en téléphonie, cette solution est destinée à des centres d'appels de 20 ou de 50 postes maximum. Ce, sans modification de l'existant ni nécessité d'adjoindre divers composants matériels ou logiciels au PABX en place.

DES SERVICES A LA FOIS ELEMENTAIRES ET INDISPENSABLES


Accueil vocal, qualification et filtrage (menus vocaux de navigation et de saisie), routage et distribution des appels en fonction de critères préétablis, supervision et statistiques : SAGA for-PBX présente les services élémentaires indispensables à l'exploitation de tout call center. La solution présente aussi des options complémentaires comme la distribution orientée des compétences, le bandeau CTI, la gestion des boîtes vocales. La connexion au PABX de l'entreprise se fait via des liens analogiques et/ou numériques, ou par un lien CTI CSTA. Disponible pour les PABX Alcatel 4200 et 440, la solution de MG2 est en cours d'homologation auprès d'autres constructeurs. Elle coûte 6 000 francs HT minimum pour 20 positions.