Ring! marie PABX et Internet

Publié par le

Spécialiste de la Computer Telephony, Ring! lance l'iPBX, un PABX "intelligent", intégré et combinant les fonctions classiques d'un PABX et d'Internet.

  • Imprimer


L'iPBX (Intelligent PBX) de Ring! intègre sur une même plate-forme (un PC sous Windows NT) les fonctions traditionnelles du PABX et celles du couplage téléphonie-informatique telles que les transferts et suivis d'appels, conférences téléphoniques, messageries unifiées voix/fax/E-mail, serveurs de fax... Il peut ainsi intégrer les fonctionnalités d'Internet, permettant de réunir dans un même système la gestion du courrier électronique, du fax et de la voix sur IP. Outre cette application de messagerie unique, l'iPBX peut également être utilisé dans le cadre d'un centre d'appels par Internet, délocalisé ou avec du personnel à domicile grâce au couplage à l'IP Telephony. Il peut également participer au E-commerce, permettant un suivi personnalisé des transactions sur le Web. Exemple : à une heure convenue par l'acheteur, l'iPBX lui téléphone pour compléter la transaction initiée sur Internet. Un choix lui est alors proposé : confirmer l'achat par le standard automatique ou attendre qu'un interlocuteur prenne le relais. En option, l'iPBX peut également proposer une fonction «validation de carte de crédit». Enfin, si besoin, l'iPBX dispose d'une fonction enregistrement des appels sur une messagerie vocale personnelle ou lors d'un contact avec un opérateur. L'iPBX de Ring! utilise les cartes de Dialogic ou de Natural MicroSystems et les technologies d'Intel et Microsoft.

Kit de développement pour Aspect


Aspect Telecommunications lance un kit développeur, Aspect WinSet SDK (Software Developer's Kit), outil d'intégration téléphonie-informatique permettant aux intégrateurs, partenaires et clients d'Aspect de développer des applications de téléphonie pour les agents de centres d'appels. La gamme d'outils fournit un accès complet aux fonctionnalités de la dernière version du logiciel Aspect WinSet for Windows, la 3.0, et inclut les contrôles ActiveX, des exemples de code programmes, des applications de démonstration... WinSet SDK permet également aux développeurs d'écrire des applications entièrement nouvelles, indépendantes ou communiquant intelligemment avec d'autres applications bureautiques.

FRANÇOIS ROUFFIAC

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]