Mon compte Devenir membre Newsletters

Remedy veut améliorer la gestion des call centers

Publié le par

Avec plus de 100 nouvelles fonctions et améliorations, le produit Action Request System version 4 de Remedy intègre également SQL Server 7.0 de Microsoft.


Pour mieux répondre aux demandes des clients de Remedy et de Microsoft en matière d'applications d'optimisation de la productivité, Remedy Corporation vient d'annoncer la prise en charge de SQL Server 7.0 de Microsoft sur la version 4.0.1 d'Action Request System, solution utilisée par plus de deux millions de personnes dans le monde. Action Request System assure le suivi, le contrôle et l'automatisation d'un large éventail de tâches : demandes d'assistance, gestion des systèmes et des processus d'approbation. « La combinaison d'Action Request System de Remedy et de SQL Server 7.0 de Microsoft constitue une solution de haut niveau pour le suivi des tâches et la gestion des centres d'appels », déclare Barry Goffe, responsable produits SQL Server chez Microsoft. SQL Server 7.0, qui possède de nouveaux outils de configuration automatique et d'autoréglage, a été conçu pour faciliter la gestion des bases de données.

Traitement intelligent des requêtes


Les utilisateurs de Remedy bénéficieront d'une fonction de verrouillage dynamique et d'un traitement plus intelligent des requêtes. Avec plus de 100 nouvelles fonctions et améliorations, le produit Action Request System version 4 représente une avancée significative sur les générations précédentes en termes de simplicité d'utilisation et de gestion. « En prenant en charge SQL Server, Action Request System est désormais accessible à un plus grand nombre de petites et moyennes entreprises sur le marché des applications de suivi des appels », souligne Chris Harget, responsable marketing produits Core Products chez Remedy.