Mon compte Devenir membre Newsletters

Remedy ajoute 100 fonctionnalités à sa solution de CRM

Publié le par

L'éditeur américain de logiciels de gestion de la relation client annonce l'intégration de nouvelles applications pour la version 4.0 de Remedy Customer Relationship Management Solutions.


Remedy étoffe sa solution de CRM avec le lancement de la version 4.0 de Remedy Customer Relationship Management Solutions. Finalité première annoncée par le fournisseur américain de solutions globales de gestion de la relation client pour le lancement de ce progiciel d'applications : permettre aux entreprises, quelle que soit leur taille, disposant d'un call center d'améliorer la productivité des activités orientées clients. Remedy CRM Solutions 4.0 intègre Remedy Customer Support, Remedy Quality Management, ainsi que Remedy Leads Management. La solution comprend entre autres une fonction de planification des tâches, ainsi qu'une fonction sous Windows, bénéficiant d'une interface à onglets et de vues intégrées. Conçue à partir des méthodes de travail des agents du centre, la solution affiche une synthèse de données représentant l'ensemble des processus en cours.

Interface web d'autodépannage


Le système intègre en outre une interface web d'autodépannage qui permet l'identification et la correction automatique des erreurs d'entrée de données par un examen des tickets d'incident et la mise à jour des tickets en cours. L'ensemble du courrier significatif échangé entre le client et l'entreprise est ainsi enregistré et attaché à la base. Objectif : minimiser la formation et accroître l'autonomie des agents. En tout, Remedy revendique pour sa version 4.0 plus de 100 nouvelles fonctionnalités, notamment le "Launch Pad", outil de visualisation des tâches affectées à chaque agent. Enfin, la solution propose une barre d'outils de tâches CRM configurable en fonction des besoins de l'utilisateur.

Mot clés : tache

MURIEL JAOUËN