REJOINT «MA VIE EN COULEURS»

Publié par le

En mars, Danone Produits Frais France s'est associé au programme Ma vie en couleurs Initié en mai 2011 par Kraft Foods et Unilever, il a été conçu par Publicis pour bénéficier de la puissance des marques et des portefeuilles de consommateurs des deux groupes. Ce partenariat «test» avec Danone consiste à mettre à disposition des bons de réduction et des web coupons pour 13 marques, dont Danette, Activia, Actimel, Danone Nature, Petit Gervais et Taillefi ne L'arrivée de ces 13 marques au sein du programme de fidélisation, qui en regroupait déjà 62, porte donc à 75 le nombre de marques impliquées dans Ma vie en couleurs. Cette initiative collective fédère 28 % du marché des produits alimentaires et hygiène de grande consommation.

C. M.

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]