Plus Nouvelles Technologies forme les candidats au help-desk

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Le département de Plus Intérim rebondit sur une forte demande et sur une offre restreinte pour lancer un cursus de formation aux supports techniques de premier niveau.

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Plus Nouvelles Technologies, pôle expert de Plus Intérim, a mis en place une formation destinée aux intérimaires délégués sur des missions d'assistance utilisateurs. Une offre qui fait écho au développement sensible du marché en matière de service clients à vocation de support, et à la multiplication des plates-formes de help-desk, notamment dans le domaine informatique. Demande croissante des entreprises, pénurie de candidats au profil idoine : deux facteurs qui ont poussé Plus Nouvelles Technologies à concevoir un cursus de formation pour des candidats ayant reçu une formation commerciale ou ayant une première expérience dans la relation clients, doublée d'un réel intérêt pour les nouvelles technologies. Formés durant 15 jours sur les operating Systems de Windows, les outils bureautiques et les messageries, ces candidats doivent disposer, à l'issue de leur formation, des connaissances techniques leur permettant de répondre aux demandes techniques les plus courantes formulées par les utilisateurs. Ce, afin d'aider les entreprises à traiter au mieux les appels relevant du premier palier d'assistance, soit 80 % du trafic.

Muriel Jaouën

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