Plantronics met le PC et le téléphone sous écoute unique

Publié par le

Le fabricant lance un adaptateur permettant aux agents d'utiliser leur casque téléphonique à la fois sur le téléphone et l'ordinateur.

  • Imprimer


Plantronics lance le MX 10, un adaptateur permettant aux agents de centres d'appels d'utiliser leur casque téléphonique à la fois sur le téléphone et l'ordinateur. Le modèle autorise de fait un contrôle indépendant des deux sources audio, ce qui laisse l'agent libre de basculer d'un appel téléphonique à l'écoute d'un fichier audio sur PC. Parmi les caractéristiques techniques du MX 120 : la compatibilité avec la majorité des systèmes téléphoniques (et, bien sûr, toute la gamme de casques professionnels de Plantronics), la possibilité d'enregistrer des appels, un réglage de volume indépendant pour les périphériques téléphone et PC/audio, un interrupteur microcasque-combiné, un interrupteur de sélection du microphone avec indicateur d'état visuel, un interrupteur audio téléphone-ordinateur avec indicateur d'état visuel, un adaptateur d'alimentation secteur. Garanti deux ans, le MX 10 est commercialisé à 158,40 euros HT l'unité.

Muriel Jaouën

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle pour gérer leur service client, soit 8% de [...]