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Pivotal s'associe à Prosodie

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Les deux sociétés proposent au marché une solution de CRM en ligne “à la demande”.


Pivotal Corporation, éditeur international de solutions CRM, et Prosodie, opérateur de services en ligne pour l'échange à distance des informations des entreprises, s'associent pour offrir à leurs clients dès le mois d'avril 2006 une solution de CRM en ligne “à la demande” : Pivotal Online. Cette dernière est uniquement proposée en mode hébergé. L'acquisition et l'installation de matériels sont directement gérées par Prosodie. Les entreprises ont uniquement besoin d'une connexion internet pour accéder à leur CRM. De plus, l'exploitation et la maintenance ne sont pas non plus du ressort de l'entreprise utilisatrice. L'offre est assortie d'un engagement de service qui permet aux clients de se décharger de la contrainte de disposer en interne de compétences techniques spécifiques. Les pannes sont évitées grâce à une architecture hybride associant composants dédiés et mutualisés. L'outil est disponible moyennant un coût mensuel par utilisateur. Pivotal Online garantit aux directions commerciales, marketing et aux centres de gestion clientèle de disposer d'une solution personnalisable et adaptable à leurs besoins.