Pivotal attaque les banques

Publié par le

L'éditeur canadien développe une solution verticale à destination des banques commerciales : Pivotal eBanking.

  • Imprimer


Pivotal Corporation, l'éditeur canadien de CRM pour le mid-market, a annoncé fin janvier la disponibilité de sa solution verticale destinée aux banques commerciales : Pivotal eBanking. Cette nouvelle application métier offre "des fonctionnalités de vente, de marketing" et, bien entendu, "de services spécifiques à ce segment". Toujours en quête d'une place de leader sur le marché du middleware, l'éditeur ne ménage pas ses efforts pour séduire le plus grand nombre de secteurs d'activité. Les points forts de la solution reposant sur un florilège de fonctionnalités propres à séduire tout banquier en mal de performances et de productivité. Notamment une combinaison de moyens de segmentation et d'accès à l'information du client et d'outils de gestion des contacts. Comme un graphique de planification des appels pour l'ensemble des équipes commerciales. Ou encore, un module de reporting de contacts permettant d'intégrer les informations clients glanées au cours d'une communication téléphonique. Cette fonctionnalité générant par la suite des opportunités de ventes croisées et/ou complémentaires. L'application est vendue au prix de 15 000 € HT.

Nicolas Seguin

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle pour gérer leur service client, soit 8% de [...]