Phone PC : greffer l'informatique sur l'existant téléphonique

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L'éditeur de logiciels de relation client Micro Concept cible directement les plates-formes de moins de 20 positions avec une solution adaptable aux installations téléphoniques des entreprises.

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Micro Concept, fournisseur de solutions de gestion de contacts pour services clients, help-desks et télévente, lance Phone PC, un outil CTI spécifiquement destiné aux centres d'appels de moins de 20 positions. Intégrable aux programmes existants, il présente les fonctionnalités "classiques" d'un logiciel de connexion téléphonie-informatique : montée de fiche, composition automatique des numéros en émission, mémorisation du contact (date, heure, numéro de téléphone, durée de la communication, identité de l'appelant), système de messagerie, traçabilité des conversations téléphoniques. Phone PC est disponible en trois versions. Phone PC 1.4 Junior, consiste dans un outil de gestion de contact intégré (accès aux informations critiques sur les clients, masques de saisie personnalisables). Phone PC 1.4, est une solution de couplage avec la base de données, compatible avec la plupart des bases standards PC et SQL. Enfin, Phone PC 1.8, intègre un couplage avec l'application, ce qui permet une consultation de la base de données dans le respect des codes de l'application de l'entreprise.

Muriel Jaouën

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